Revue produit n°1 : L'huile de massage Relaxante BIO d'Aroma-Zone



Revue produit n°1

L'huile de massage Relaxante BIO d'Aroma-Zone


Comme vous le savez maintenant, je suis une petite fée Aroma-zone, et en tant que telle, j'ai l'immense honneur et privilège de recevoir gracieusement quelques petits produits afin que je puisse vous en parler et vous dire ce que j'en pense en toute franchise sur mon blog . 



Voici donc le tout premier produit que j'ai reçu : 


Dans une enveloppe rigide cartonnée



Le flacon en alu brossé bien protégé dans son pochon en papier bulles accompagné de sa gentille petite lettre



L’Huile de Massage Relaxante BIO


Ce qu'en dit la marque

Propriétés :
  • Un concentré très actif et efficace pour se détendre et lâcher prise :
    Retrouvez joie de vivre et sérénité grâce à cette synergie d'huiles essentielles énergétiques de Petitgrain, Orange, Néroli BIO, Verveine BIO et Mandarine rouge BIO qui sont de puissantes huiles calmantes, relaxantes et optimisantes. Utilisées notamment en médecine ayurvédique, elles sont idéales pour éliminer le stress, les angoisses et pour se préparer à un sommeil réparateur. Lâchez prise avec cette huile de massage et offrez-vous une parenthèse de détente et de relaxation.
  • Une efficacité remarquable pour prendre soin de votre peau :
    A base d'huiles végétales de Sésame restructurante et nourrissante, d'Amande douce apaisante et adoucissante, de Coton régénérante et émolliente et de Son de Riz protectrice et raffermissante ainsi que de Vanille assouplissante et envoûtante, cette huile de massage est un véritable soin complet pour votre peau.
  • Soin 100% naturel, sans parfum ni conservateur de synthèse, formulé exclusivement avec des huiles végétales et essentielles dont 5% d'huiles essentielles pour une efficacité optimale.
  • Huile fluide avec une très bonne glisse et sans toucher gras ou collant.
  • Des notes ensoleillées d'agrumes pétillantes d'énergie, adoucies par les notes suaves et ambrées du Benjoin et de la Vanille de Madagascar.

Utilisations

Cette huile est adaptée pour :
  • tous les types de peaux
  • le corps, les mains et les pieds
En massage corporel, elle s’appliquera particulièrement le long de la colonne vertébrale, sur le plexus solaire et la plante des pieds.

Conservation :

Conservez votre huile à l'abri de la chaleur. Le délai d'utilisation conseillé de ce produit est de 24 mois.

Précautions  :
Avant toute application, faites toujours un test dans le pli du coude pour vérifier que vous ne faites aucune réaction allergique aux huiles essentielles. Déconseillé aux femmes enceintes et aux jeunes enfants. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment.


Composition

Ingrédients : Sesamum indicum seed oil* (huile végétale de sésame BIO), Oriza sativa oil* (huile végétale de son de riz BIO), Gossypium herbaceum seed oil* (huile végétale de coton BIO), Prunus amygdalus dulcis oil* (huile végétale d'amande douce BIO), Citrus aurantium dulcis peel oil* (huile essentielle d'orange douce BIO), Citrus nobilis peel oil* (huile essentielle de mandarine rouge BIO), Citrus aurantium amara leaf oil* (huile essentielle de petitgrain BIO), Styrax tonkinensis resin extract (absolue de benjoin), Lippia citrodora leaf oil* (huile essentielle de verveine BIO), Citrus aurantium amara flower oil* (huile essentielle de néroli BIO), Vanilla planifolia extract* (extrait de vanille BIO), alcohol (alcool naturel), limonene**, linalool**, benzyl benzoate**, citral**, geraniol**, farnesol**.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
95,5 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife






Ce que j'en pense :

mon premier test => l'odeur : 
l'odeur de cette huile de massage est très agréable, elle me fait un peu penser aux petits biscuits moelleux fourrés à l'orange ( les Chamonix ) que j'adorais dans mon enfance .
Je suis vraiment fan de cette odeur ! 

mon deuxième test => la couleur : 
elle est d'une couleur jaune clair, donc jusqu'ici rien de perturbant en comparaison avec une huile de massage dite "classique" .

mon troisième test => la texture :  
huileuse, forcément ^^, mais elle n'est pas grasse, elle glisse très bien .

mon quatrième et dernier test => le massage : 
et là c'est mon homme qui a bien profité de la chose :) 
de son point de vu, elle relaxe vraiment bien cependant il n'est pas fan de l'odeur d'agrumes (en général), donc l'odeur ne l'a pas plus emballé que ça . 

Pour ma part, je trouve que la glisse de cette huile est parfaite, cependant, je trouve qu'elle pénètre un petit peu trop rapidement dans la peau
Elle est très bien pour les petits massages juste avant de dormir, elle porte vraiment bien son nom "relaxante" c'est le mot !


Je donne un  9 / 10  à cette huile de massage.



Je remercie énormément Aroma-Zone de m'avoir permis de tester cette nouvelle huile de massage, c'est vraiment une très belle découverte !




Cette huile vous intéresse ?  Rendez-vous sans attendre ici :

http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_huiles_massage.asp










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire